Les Cocottes Minettes dans le Val Ferret

Au grand air

C'est bien connu, rien ne vaut l'élevage en plein air! 

Voilà pourquoi la clique des Cocottes Minettes se tient toujours prête à déplacer le poulailler dans la nature sauvage. D'ailleurs, plus c'est sauvage et plus ça nous plaît.

Dernièrement, on a découvert un terrain de jeu de "compèt" au pied du Mont Blanc : grimpettes, cachettes, trempettes , fleurettes ... On en a pris plein les mirettes et on s'est musclées les gambettes! Prêt(e)? Alors jette un oeil par la serrure!

 

 

Les petits détails font toute la différence. Au poulailler aussi, on aime soigner les petites choses. Tout en finesse, avec délicatesse. Alors, tout naturellement, quand on va se balader, on essaie de s'inspirer.

 

      

      

 

 On ne t'en montrera pas plus car on aime garder l'effet de surprise. Mais on te prévient : si, un jour, tu pousses la porte du Val Ferret et qu'il te prend l'envie soudaine d'escalader, de construire une cabane, de tailler des bâtons ou de jouer avec l'eau, ne t'inquiète pas! Nous non plus, on n'a pas résisté. On s'est cachées derrière nos poussins mais on s'est autant amusées qu'eux...

D'ailleurs, on te mitone une Cocotte "sauvageonne"...

 


Laissez un commentaire