Pour le mariage de Clémence et Laurent

Une Cocotte marque-place pour papoter.

Clémence et Laurent viennent de se marier. Félicitations à eux!

Pour l'occasion, un poulailler de 130 Cocottes Minettes sur-mesure ont été déployées sur les tables. Sous leurs plumes, se cachait de quoi déclencher la discussion entre convives comme, par exemple , "un coup de coeur culinaire" , "une saveur d'enfance" ou encore "une anecdote avec un des mariés".

Chacune portait le prénom d'un invité tapé avec soin à la machine à écrire, marque de fabrique de notre poulailler de papier.

C'est la passion de Laurent qui a inspiré la robe de notre Cocotte. En effet, Laurent est mordu de pêche en rivière. Nous avons donc, tout naturellement, décidé de travailler "au fil de l'eau". De plus, cela faisait écho à leur faire-part réalisé par un de leurs amis.

A l'intérieur, des lignes de pêche tendues et au bout des hameçons, des objets qui les caractérisent : un foulard et des boucles d'oreilles pour Clémence - Des lunettes et une raquette de tennis pour Laurent. La coupole d'une église romaine rappelle un de leur voyage marquant, et un porte-clé avec la Tour Eiffel fait référence à leur rencontre, en colocation, à Paris.

Encore une bien belle mission pour le poulailler qui s'est évertué à donner le meilleur de lui-même pour le grand jour de ces jeunes tourtereaux.
Il ne nous reste plus qu'à leur souhaiter une longue et belle vie à deux!

Laissez un commentaire