Préparation du Supermarket : étape n°1

Le stand.

Pendant que Léontine, Joséphine, Claudine, Martine, Perrine et Jeanine sont parties se faire une beauté chez l'imprimeur, au poulailler, on s'active pour trouver une manière sympa de t'accueillir le 30 septembre.
A priori, ce n'est pas compliqué. On veut simplement te faire découvrir l'univers des Cocottes Minettes avec les yeux mais pas que! Il faut que tu puisses venir les faire caqueter comme dans la cour de récré.
Pour t'embarquer dans notre monde, on dispose d'un joli carré de 2 mètres de côté et de toute notre créativité. Qu'à cela ne tienne! Le salon est réquisitionné!
Voilà pour quoi on a opté :
- la table ronde du jardin de Titi, notre super voisine. Elle a les proportions idéales et te permettra aisément de faire le tour du propriétaire ;-) En plus, elle dispose d'une option intéressante : un trou au centre pour le parasol. Rien de tel pour installer des perchoirs à nos cocottes.
 - Et puis, comme une Maman-poule pense toujours à ses poussins, on installera aussi une petite table sur laquelle les enfants pourront baptiser leur Cocotte, spécialement imaginée pour la récré.
Dans les grandes lignes, voilà un peu le topo.
On te l'accorde, y a encore un peu de boulot...

Laissez un commentaire